ZADIG (une histoire orientale)

27,00 €

Il était une fois un conte au parfum de l'Orient... Un parfum aux facettes racées, chaudes et sensuelles, dont les notes ambrées, suaves et voluptueuses le rendent sophistiqué et élégant. Dont l'intensité aromatique et les bois précieux rendent son sillage enivrant. Un Parfum subtil, sans discours philosophique, pour un voyage olfactif ... en Orient.

 

Plus de détails

Attention: dernières pièces en stock!

Ajouter à la liste

Une construction olfactive classique autour de l'Ambre : un parfum chaud, sophistiqué et précieux.

famille olfactive : Orientale, Ambrée, Aromatique, Boisée
Les fragrances, imaginées par Mademoiselle Lulubelle, sont créées en France et fabriquées dans le strict respect des normes REACH (Registration, Evaluation and Authorisation of Chemicals), système d'enregistrement, d'évaluation et d'autorisation des substances chimiques de l'Union Européenne.
Notre imprimeur, labellisé Imprim'vert, recycle 95% de ses déchets. Tous les papiers utilisés pour les boites de nos bougies et nos supports de communications sont certifiés FSC et/ou PEFC , normes garantissant une gestion responsable des fôrets (fonctions environnementales, économiques et sociales).
Nos bougies sont fabriquées de façon semi-artisanale à partir de cires principalement végétales biodégradables, sans OGM et de mèches en coton, non paraffinées et sans plomb. 

Une dégustation olfactive réussie

Afin de profiter pleinement de votre bougie, il est important de la faire brûler au moins 1 heure pour les 75g et 2 heures pour les 140g, lors de la première utilisation. La diffusion du parfum sera optimisée et votre bougie brûlera uniformément, sans fumée noire et sans creuser. Lors des combustions suivantes, attendez que la cire soit liquide sur toute sa surface avant d'éteindre votre bougie. Lorsque la cire aura refroidi, n'hésitez pas à recentrer la mèche si besoin. Avant de rallumer votre bougie, pensez à recouper la mèche (-1cm) afin que les résidus de combustion ne tombent pas dans la cire (ce qui peut nuire à la diffusion du parfum et colorer la cire). Ainsi raccourcie, la flamme sera moins haute (donc moins dangereuse) et les dépôts de suie sur le verre limités. Ne laissez pas votre bougie brûler plus de 2 heures consécutivement pour les 75g et 4 heures pour les 140g afin de ne pas altérer la diffusion du parfum. Eteignez votre bougie quand il reste moins de 5mm de cire à brûler.

Etre vigilant

Parce qu'il est important de rester vigilant lors de la combustion de votre bougie, Mademoiselle Lulubelle répond aux normes européennes d'étiquetage de sécurité, en faisant figurer sur chacune de ses boites et/ou bougies les pictogrammes qui symbolisent les consignes à respecter, placés à côté du triangle d'avertissement général.Vous retrouverez le détails de ces pictogrammes dans le chapitre SECURITE en bas de notre page d'accueil.

Produits consultés